Pour nous joindre:

1 (418) 692-6460


Contactez-nous pour
une évaluation gratuite

 

 

Service et soins de santé à domicile

  Service de qualité

 24h/24 et 7j/7





Multi-Soins , soins et soutien à domicile

Service et soins de santé à domicile 
Service de qualité  24h/24 et 7j/7
(418) 692-6460

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Comment bénéficier de nos services

Vous pensez avoir besoin de soins à domicile mais n’avez jamais fait appel à ce genre de services? Vous vous demandez comment ça fonctionne et avez plusieurs questions en tête?


Voici, étape par étape, comment ça se passe avec nous :

1-    Lorsque vous nous appelez pour avoir de l’information, nous répondons à toutes vos questions sans exception et nous informons brièvement sur votre situation.

2-    Lorsque vous êtes prêts à faire une demande de services, nous fixons un rendez-vous pour une entrevue téléphonique qui servira à établir plus en détails vos besoins. Cette entrevue téléphonique peut même avoir lieu sur-le-champ, si vous le désirez.

3-    Lors de l’entrevue téléphonique, nous recueillons l’information dont nous aurons besoin pour bien comprendre votre situation et vous conseiller la solution la plus adaptée à vos besoins ET à votre budget. Au besoin, nous pouvons nous rendre sur place pour évaluer les installations physiques des lieux (lorsqu’une personne handicapée, âgée ou en perte d’autonomie reçoit les soins).

4-    Nous serons ensuite en mesure d’établir les types de services dont vous aurez besoin, de quantifier vos besoins en termes d’heures et de faire avec vous l’ébauche d’un plan de services et de soins à domicile.

5-    Une fois le plan de services établi, nous vous assignerons un premier aidant et les services pourront commencer dès la semaine suivante.

Les questions les plus fréquemment posées

Q : En tant qu’aidant naturel, dois-je être présent lors de votre première visite à domicile?

R : À moins que la personne aidée ne puisse communiquer toute seule ou que sa condition présente des caractéristiques particulières, vous n’avez pas à être là lors de notre première visite. Nos aidants ont l’habitude de créer des liens avec de nouveaux clients. Et grâce au plan de service que nous aurons établi ensemble, ils auront tout ce qu’il faut pour prendre soins de votre proche.

Cependant, il arrive souvent que les aidants naturels préfèrent être sur place lors de notre première visite pour rassurer leur proche, expliquer certaines choses à l’aidant à domicile ou leur montrer où se trouve le matériel dont ils auront besoin.

Q : Comment est-ce que ça fonctionne pour le paiement? Doit-on vous payer à la visite?

R : Non, nous vous facturerons une fois que vous aurez reçu le service et un état de compte vous sera envoyé par la poste. Vous pourrez ensuite régler votre facture en nous faisant parvenir un chèque par la poste.


Vous avez d’autres questions?


Communiquez avec nous. Il nous fera plaisir de vous informer et de vous conseiller.